QUI PARS LE 3 MARS 14h30 pr PERTH – Emirates
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › QUI PARS LE 3 MARS 14h30 pr PERTH – Emirates
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoz49, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2008 à 19 h 08 min #53180antoz49Participant
oyé oyé ! 😎 euu Anto , 23 ans , célibataire , vacciné , aa aaa !
le forum m’ as l’ air « actif » donc je prend les devants,
déjà quelques rencontres c cool 😛Décollage le 3 MARS à 14h30 de Roissy CDG avec Emirates,
je cherche des complices avec qui faire le voyage & vivre l’ instant T
du pied posé down – under .. loolje laisse quelques liens pr les curieu(se)x
au plaisir de partager cette aventure !j’ ai réservé à l’ OBB http://www.oceanbeachbackpackers.com pr la 1ère semaine,
avec Nico 1 complice du forum qui arrivera le 4 de Brisbane
(après 2 mois sur la Gold Coast ) ..
1ères choses : paperasses, surf, ballades & retrouvailles autour d’ x bière(s) lol ,
après 1 mois complet de fruit p’ et hop hop achat d’ un van direction le Nord pour un tour complet
( y compris Uluru et trip 4×4 en Tasmanie ) !!Que nos chemins se croisent ou se ressemblent
je vous souhaite virament à tous de le vivre pleinement !
j’ suis déjà tout excité rien qu’ à ce qu’ on me raconte😀 Good trip & No Worries !!!!!!!
Kiss . contactez moi directement !antoz49.skyblog.com ( blog )
anto-oz.skyblog.com ( carnet voyage )
a_oz@hotmail.fr ( msn )24 janvier 2008 à 11 h 00 min #241862Stefanie_flyawayMembreHello,
comme je l’ai posté dans un autre topic, je prévois d’arriver sur Perth mi ou fin mars sur Perth. Mon projet : y rester 2 ou 3 mois maximum puis entamer la route par van vers le Nord 🙂
24 janvier 2008 à 16 h 44 min #241863antoz49ParticipantStefanie_flyaway wrote:Hello,comme je l’ai posté dans un autre topic, je prévois d’arriver sur Perth mi ou fin mars sur Perth. Mon projet : y rester 2 ou 3 mois maximum puis entamer la route par van vers le Nord 🙂
Voilà qui est plaisant à lire ..
ça change de Sydney heiiiin 😆
j’ suis persuadé qu’ à Perth ça va déménager j’m’ en fais pasbizoooo Steph surmen @ ce soir sur msn
see yaaa 😎
24 janvier 2008 à 19 h 07 min #241864Stefanie_flyawayMembreantoz49 wrote:Stefanie_flyaway wrote:Hello,comme je l’ai posté dans un autre topic, je prévois d’arriver sur Perth mi ou fin mars sur Perth. Mon projet : y rester 2 ou 3 mois maximum puis entamer la route par van vers le Nord 🙂
Voilà qui est plaisant à lire ..
ça change de Sydney heiiiin 😆
j’ suis persuadé qu’ à Perth ça va déménager j’m’ en fais pasbizoooo Steph surmen @ ce soir sur msn
see yaaa 😎
Oui, je ne vois pas souvent Perth dans les départs. 🙁
24 janvier 2008 à 21 h 59 min #241865antoz49Participantje préfère que ça soit pas souvent de toi & moi 😆
tt le monde fait tjr pareil ( ouula ça va vite répondre si j’dis ça mais c’ est de bon coeur 😛 ) , Perth ça change et vu les temp annoncés on sera prêt pr affronter le Nord d’ ici les prochains mois
A perth ça bouge bien on me le dit ts les jrs loool
Faut tenter d’ évitez quelques français hein ha haaaBizoo . on s’parle sur msn 😎
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.