qui part en Australie avec un Pack? des conseils SVP!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › qui part en Australie avec un Pack? des conseils SVP!!!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romain900, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2008 à 8 h 45 min #46111fatimoiMembre
Salut
j’aimerais partir d’ici le mois de Novembre 2008 et je n’ais encor rien entrepris.
Je me suis renseigner sur plusieurs site qui prpose les Packs.
Connaissez-vous les Packs proposer par Boomerang Australia?
Voici ce qu’il propose pour 1049 euros………
Qu’en pensez-vous?
Puis-je avoir confiance?
Conseillez-moi SVP………..MERCI-Conseil/Assistance aprés et avant départ
-Transfert aéroport
-7 nuits en auberge de jenesse
-4 semaines de cours 25h/semaines
-Accueil en français
-RSA certificat permettant de pouvoir servir de l’alcool pour travailler en restauration ce genre de choses…..
-infos pour ouvrir un compte bancaire et avoir une carte SIM
-Assistance logement
-Accés internet illimité pendant 4 semaines
1049 EUROS11 septembre 2008 à 16 h 13 min #219683carolebParticipantgghjhjkkl
11 septembre 2008 à 18 h 06 min #219684romain900MembreSalut !
Je reviens d’Australie, je vois que vous avez quelques incertitudes, si jamais je peux vous aider n’hesitez pas a me poser vos questions, laissez moi un message jpeux toujours vous faire profiter de mon experience personelle en whv, jvous laisse aussi mon msn.
see ya !
11 septembre 2008 à 18 h 07 min #219685romain900MembreSalut !
Je reviens d’Australie, je vois que vous avez quelques incertitudes, si jamais je peux vous aider n’hesitez pas a me poser vos questions, laissez moi un message jpeux toujours vous faire profiter de mon experience personelle en whv, jvous laisse aussi mon msn.
see ya !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.