radio des poumons
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › radio des poumons
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas2069, le il y a 17 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2007 à 12 h 52 min #58045Nicolas2069Membre
Hi evrybody !!!
J’ai un petit dilemme. J’ai fait ma demande de visa il y a quelques jours et j’ai eu une réponse favorabler il me semble 1h30 apres ;
Est ce normal?Un pote qui part en Oz également m’a parlé d' »une radio des poumons, mais on ne m’a rien demandé dans le message m’accordant le VISA.
Ma question est la suivante :
Du moment que j’ai recu le mail m’accordant mon VISA, est ce que l’on peut encore me demander une radio des poumons?JE ne voufrais pas arriver a l’aéroport et qu’on me dise, vous ne pouvez pas partir !!!! ca serait con
Je compte sur votre aide
Nico
10 juillet 2007 à 13 h 43 min #263955ludoozMembrela radio des poumons est nécessaires lorsque on reste plus d’un an sur le territoire Australien
10 juillet 2007 à 14 h 32 min #263956melanozMembreludooz wrote:la radio des poumons est nécessaires lorsque on reste plus d’un an sur le territoire AustralienJe vois pas le rapport avec les poumons mais si c’est comme ça…
10 juillet 2007 à 15 h 43 min #263957Nicolas2069MembreOk donc dans le cadre d’unWHV ce n’est pas nécéssaire!
Donc ca doit etre normal de ne pas avoir recu de courrier.merci 🙂
10 juillet 2007 à 16 h 41 min #263958plisken11Participantsi c’est possible d’avoir a faire une radio des poumons pour un WHV, par exemple si tu compte bosser dans un hopital, ou bien si tu as deja ete plus de 3 mois dans un pays etranger…. il y a pleins d’autres raisons qui peuvent t’obliger a en faire une.
mais si tu recois ton visa sans qu’on te demande d’en faire une, alors c’est que tu n’en as pas besoin.
10 juillet 2007 à 19 h 54 min #263959Nicolas2069Membreok, super,merci beaucoup !! on vera s’ilme demande d’en passer une.
Bon trip a tous
RDV peut etre en OZ
Nico
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.