RAINBOW SERPENT FESTIVAL
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › RAINBOW SERPENT FESTIVAL
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zuzanne, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2008 à 10 h 10 min #45027magalibMembre
Juste 3 questions :
Qui connait?
Est ce qu’il y a des gens pour m’expliquer ce que c’est exactement, car j’ai vu qu’il restait des places mais à 150$ donc j’aimerai être sûre avant dépenser tout mon argent???
Est-ce qu’il y a des gens motiv pour y aller (ou qui ont déjà programmé çà)?
Merci d’avance
7 octobre 2008 à 10 h 57 min #217439ZyinOzMembreSi t’aime la trance va y pour quatre jours sa doit valoir le coup. Sa me fait un peu penser au boom festival au Portugal. Si je fais rien en Janvier j’y passerai bien faire un tour!
2 novembre 2008 à 11 h 30 min #217440zuzanneMembremoi j’y vais pour sur car j’suis bénévole là bas, donc j peu éventuellement t’y emmener j’ai 5 places de libres depuis brisbane normalement si mes plans change pas (car j’devrai etre à Brisbane pour Noel.)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.