rdv
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › rdv
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierrot soon in Syd-mb-58c8f73261fe2, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2006 à 5 h 30 min #66907soanaMembre
bon alors on se fait un truc demain apres midi pour mardi gras??? je serais dans la rue jpense que vous aussi, donnez moi un rdv…
et j ai rencontrer aucun francais a sydney je sais pas ou t toi?3 mars 2006 à 7 h 05 min #304693paul13MembreHello,
Un peu lost moi aussi, je suis la depuis 2 semaine et je n’ai eu que des galeres, des plans loose et je crame tout mon fric. Je serai bien bien partant pour rencontrer des francais et s’echanger des plans pour le taf, logement, etc …Par contre je ne serai pas dispo le soir, mais OK l’am
Ciao
Paul15 mars 2006 à 4 h 52 min #304694alors quoi de 9 soana?
ca y est tu t’y fait a cette ville et tu as trouve des amis?
desole j’ai pas pu fasire quoi que ce soit ces 10 derniers jours car je taffe comme un tare ! maintenant ca va mieux j’ai plus de tps…
si ca te dit tjrs pourquoi faire une teuf ou je ne sais quoi d’ici la fin de semaine !
et tous ceux qui veulent aussi d’ailleurs, ca peut etre marrant !so see ya in a bit
bye
Pierre -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.