rdv Cafe de Gaufres lundi le 16 aout
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › rdv Cafe de Gaufres lundi le 16 aout
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2010 à 12 h 19 min #25709Kate09Membre
Tout est dans le titre :
Endroit: Waffle On Cafe (cafe de gaufres) , Degraves St, a cote de la gare du flinders, le matin lundi ET mardi)
L’heure: vers 10h30et je serai la bas probablement les apres midis aussi! (j’adore les crepes comme a Roule Galette et Le Triskel 😆
Un peu de tourism apres dans la centre ville, meme s’il fera froid – on peut visiter les arcades de shopping, aussi comme Melbourne Central et Australia on Collins.
A bientot, j’espere.
Regards,
Kate15 juin 2010 à 19 h 39 min #157623Elodie.lacMembreHey Kate,
J’arrive sur Melbourne jeudi, j’essayerai si je peux de passer ! J’adore les gaufres et les crêpes !
See a
15 juin 2010 à 21 h 57 min #157624Kate09MembreCool, je vais re-regarder le forum jeudi apres midi (pour raisons de securite je mets pas mon numero de portable sur le forum ou Facebook)
A bientot
Kate11 août 2010 à 3 h 59 min #157622Kate09MembreNouveau rdv au cafe de gaufres lundi matin prochaine (voir l’annonce en haut)
Tout le monde bienvenue, particulierement les nouveaux a Melbourne.
Discussion anglais/francais (meme ameliorer votre anglais 😉 visiter les magasins et un creperie (ou deux) 😆
Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.