RDV sur Paris le 13 février, pour Road Trip en Oz dès avril
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › RDV sur Paris le 13 février, pour Road Trip en Oz dès avril
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marty, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2010 à 16 h 19 min #29490MartyMembre
Salut à tous,
Mathieu, 23 ans,
Je donne rendez-vous sur Paris le samedi 13 février, dans l’aprem’ (lieu à définir), à tous ceux qui sont partants pour un road trip en van, au départ de Sydney à partir d’avril-mai.Mon but étant de réunir une fine équipe afin de faire le tour du pays-continent, en van donc, de travailler dans des fermes quand le besoin s’en fait pressentir, et de voyager, les cheveux au vent, la planche de surf sous le bras, de combattre des crocos à mains nues (bon okai, je sors…)
Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, donc pour ceux qui sont dans mon cas, n’hésitez pas à me prévenir, l’histoire d’éviter de faire les 27h d’avion seul ^^See ya !
3 février 2010 à 16 h 33 min #169016Cedric_AACOMParticipantLe 7 Mars prochain il y a le G’Day au Café Oz de châtelet donc si tu es sur Paris ça peut être un bon moyen pour te faire des contacts sachant qu’une réunion rassemble environ 500 personnes à chaque fois !
Tu peux regarder ici pour plus d’informations : http://www.gdaysundays.com/
3 février 2010 à 16 h 40 min #169017MartyMembreOui, je suis au courant mais je n’habite pas Paris 😉
3 février 2010 à 17 h 49 min #169018Cedric_AACOMParticipantDommage, bon mini-G’Day alors ! 😉
6 février 2010 à 16 h 45 min #169019sMoLeMembreMoi je suis plutôt interessé! J’ai actuellement le projet de partir à l’aventure avec mon cousin en australie dans les backpackers mais si cela ne se fait pas je serai mortellement partant pour un truc du genre!
Voilà cependant je pense qu’un rendez-vous le 13 février c’est peut-être un peu tôt pour un message qui a été posté y’a 3 jours ^^.
Bref en tout cas je m’apelle Anis et j’ai 18 ans, jvais garder un oeil sur ce sujet et ta proposition :p.
23 février 2010 à 16 h 21 min #169020jose IIMembreSalut Matt
Je voulais savoir si tu parlais couramment l’anglais et si tu avait le permis???
23 février 2010 à 16 h 23 min #169021MartyMembreSalut,
Ni l’un, ni l’autre 🙂
Je passe le permis en mars, et l’une des raisons pour lesquelles je pars (départ le 29 mars !), c’est bien l’anglais ^^ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.