Re: 1996 FORD FALCOM station wagon avec equipement
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Re: 1996 FORD FALCOM station wagon avec equipement
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BONIS, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2007 à 15 h 50 min #59651Claudia23ParticipantAlainFerrus wrote:Bonjour a tous les lecteurs,
Je presente une FORD FALCOM sation wagon enregistre dans le Western Australia pendant 6 mois.
Boite auto, direction assistee, radio k7 avec adaptateur, climatisation et roof rack ( baggages a mettre sur le toit), materiel camping
Le vehicule est soit disponible en location .. A$ 30 par jour avec assurance en plus A$ 5.00 ( pas obligatoire) ou en vente a A$ 3900.
Si vous etes deux amoureux, vous pouvez dormir confortablement car la banquette se rabat completement a plat, a trois c est toujours possjble a condition de ne pas etre trop grand ….Le vehicule disponible, a Cairns , Brisbane..La revision sera faite avant le depart du vehicule ( location ou vente).
Merci de bien vouloir me contacter au:numero de tel….comme le montre la page « ACH/LOC VEHICULES EN OZ UN NOUVEAU PARTENAIRE DU SITE » dans le « forum petites annonces » .
Allez au depart dans le forum general ( qui se trouve en haut a gauche sur la web page de australia-australie.com ).Vous trouverez ainsi le forum petites annonces.il suffit de cliquer et vous trouverrez…Bonjour,c’est exactement le type de véhicule que je recherche pour le mois de février
J’ai vu 35$ par jour
est ce que c’est km illimités?
Assurance tout inclusif quel tarif par jour?
Caution?
J’envisage environ 5000 à 6000km
départ de Sydney et retour à sydney
Merci de me faire des propositions.22 décembre 2007 à 14 h 01 min #273967BONISParticipantBonjour
Recherche vans ou equivalent depart de Cairns le 05/02/2008 Retour Sydney le 20/02/2008 Merci de me faire votre meilleur proposition -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.