18.9 C
Sydney
5 novembre 2024

Re: 1996 FORD FALCOM station wagon avec equipement

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Re: 1996 FORD FALCOM station wagon avec equipement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Claudia23
    Participant
    AlainFerrus wrote:
    Bonjour a tous les lecteurs,
    Je presente une FORD FALCOM sation wagon enregistre dans le Western Australia pendant 6 mois.
    Boite auto, direction assistee, radio k7 avec adaptateur, climatisation et roof rack ( baggages a mettre sur le toit), materiel camping
    Le vehicule est soit disponible en location .. A$ 30 par jour avec assurance en plus A$ 5.00 ( pas obligatoire) ou en vente a A$ 3900.
    Si vous etes deux amoureux, vous pouvez dormir confortablement car la banquette se rabat completement a plat, a trois c est toujours possjble a condition de ne pas etre trop grand ….Le vehicule disponible, a Cairns , Brisbane..

La revision sera faite avant le depart du vehicule ( location ou vente).
    Merci de bien vouloir me contacter au:

numero de tel….comme le montre la page « ACH/LOC VEHICULES EN OZ UN NOUVEAU PARTENAIRE DU SITE » dans le « forum petites annonces » .
    Allez au depart dans le forum general ( qui se trouve en haut a gauche sur la web page de australia-australie.com ).Vous trouverez ainsi le forum petites annonces.il suffit de cliquer et vous trouverrez…

Bonjour,c’est exactement le type de véhicule que je recherche pour le mois de février
    J’ai vu 35$ par jour
    est ce que c’est km illimités?
    Assurance tout inclusif quel tarif par jour?
    Caution?
    J’envisage environ 5000 à 6000km
    départ de Sydney et retour à sydney
    Merci de me faire des propositions.

BONIS
    Participant

Bonjour
    Recherche vans ou equivalent depart de Cairns le 05/02/2008 Retour Sydney le 20/02/2008 Merci de me faire votre meilleur proposition

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles