Recherche 1 colocation à Melbourne pour septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche 1 colocation à Melbourne pour septembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bastox, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2005 à 16 h 32 min #71633Celine MonnotParticipant
Salut à tous,
Je recherche un appartement en colocation à Melbourne à partir du mois de septembre, je n’ais pas encore mon billet d’avion donc je ne peux pas donner de date précise.
Si vous avez des adresses à me proposer, merci de me contacter au 06 24 51 89 71 ou celine.f.monnot@wanadoo.fr.28 août 2005 à 16 h 43 min #329051bellisisParticipantsalut Céline,
je m’appelle Mélanie g 20 ans et je recherche aussi une colloc sur Melbourne en septmbre.J’arrive le 12 sept.si j’ai d contact je pense à toi. tu peux me contacter a bellisis775@hotmail.com ou par tel o 06230791752 septembre 2005 à 7 h 08 min #329052meridianMembresalut je suis sur Melbourne ne vous faites pas de souci c est super facil de trouver un appart si vraiment vous etes en galere contactez moi
A bientot6 septembre 2005 à 6 h 18 min #329053BastoxParticipantYepa nous sommes un couple de jeunes frenchie… Nous pouvons vous depanner le tps que vos trouviez un truc a louer ou en collocation…
Nous sommes a Aspendale (45 min du centre de melbourne sur Kranckston line –> c les trains de banlieue) et nous sommes dans une maison avec 2 chambres. Dont l’une est libre et poccede 2 lits simples. L appart est tt equipe y a pas de soucis…
Contacter moi par MP ou par mail….
A bientot et bon sejour -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.