recherche 4*4, break ou Van Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › recherche 4*4, break ou Van Perth
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DEVILLERS, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2011 à 4 h 04 min #12441DEVILLERSMembre
Bonjour à tous,
Nous sommes 4 Français actuellement à Perth et nous avons absolument besoin d’une voiture rapidement, 4*4, break ou un Van ( avec 4 places bien sûr 😉 )Nous recherchons cependant un véhicule qui ne dépasse pas 3000$,
Savez vous où l’on pourrait trouver ce véhicule ?
Je vous remercie beaucoup de votre aide,
Cécile10 octobre 2011 à 9 h 13 min #109262jobeanMembreSalut Cecile, j’ai remarque un marchand de vehicule avec different types de vehicles ainsi que different prix. Le marchand ce trouve au rond point entre gnangara road et hartman drive a wangara. Il y a aussi d’autre marchand a maddingtonsur albany hwy entre austin avenue et kelvin road. Voila ‘ bon courage si vous avez besions de plus de renseignement mon numero est: 0423796082.
Cheers
Jonathan3 novembre 2011 à 8 h 55 min #109263DEVILLERSMembremerci a tous, nous avons trouvé
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.