Recherche aventurier ou aventurière sur perh 10/01/13
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Recherche aventurier ou aventurière sur perh 10/01/13
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delamotte, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2013 à 23 h 34 min #80540guermouchenMembre
Bien le bonjour tout le monde !!
Je me présente, je m’apelle Nordin, j’ai 28 ans presque 32 et toutes mes dents (ou pas).
Je serai un nouvel arrivant sur le territoire australien le 10 janvier 2013 à 17h36 !Je recherche un(e) compagnon(ne) pour commencer le périple ! Le mieux c’est que cette personne soit ouverte, oublanche (hahaha) et, qu’elle ait soif d’aventure et de découverte !
En premier lieu, je compte visiter la côte ouest (en commençant par la région de Perth) pour ensuite me diriger vers le sud et ainsi rejoindre le South Australia !
C’est juste une première idée pour mon voyage ! Mais si t’as un bon plan fais tourner cousin ! lolVoilà ! A vos claviers très chers compatriotes !
Bisou sur le coude gauche… Allez j’arrête bande de gourmands !
Nordin.
9 janvier 2013 à 16 h 06 min #378135guermouchenMembreup
15 janvier 2013 à 2 h 10 min #378136julien viguieMembresalut nordin, la forme ?
moi c’est julien 29 ans presque 33 et pas toutes mes dents !
moi je suis arrivee le 11 a la meme heure !
je suis en ce moment sur nollamara a cote de perth heberge chez une amie d’amis !
je comptais descendre dans le sud aussi ,donc si il y a possibilite de prendre contact, sa seras plaisir de faire un bout de chemin ensemble .
tchao a bientot nordin !17 janvier 2013 à 5 h 14 min #378137guermouchenMembreet bien, ça serait avec plaisir monsieur !!
moi qui ère dans la ville de perth telle un hibou !!
bref, voilà mon phone in australia 042269931219 janvier 2013 à 7 h 09 min #378138adronParticipantYop!
J’ai débarqué hier sur Perth et j’ai prévu de bouger assez rapidement, pas vraiment de programme mais dans l’immédiat acheter un van (ou autre type de véhicule pratique pour voyager à plusieurs, genre trottinette à moteur).
Disez moi si vous êtes toujours à la recherche de compagnons et si on peut envisager une rencontre.
Florian
PS : j’ai 24 ans et 24 dents.
24 janvier 2013 à 3 h 16 min #378139delamotteMembresalut à tous,
Je suis arrivé avec mon amie depuis hier (23 janvier) et nous aimerions bouger, faire du fruit picking pour gagner sa croute! nous pourrions participer à l’achat d’un van!dites nous si vous êtes toujours à la recherche de coloc de voyage!!
sinon o a tt les 2 25 ans et 64 dents ! 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.