recherche baby-sitter de jour a melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › recherche baby-sitter de jour a melbourne
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sarahm, le il y a 19 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2005 à 10 h 36 min #72030sarahmMembre
bonjour!!!
je suis presentement dans une superbe famille a melbourne mais je part environ fin juin . ils son a la recherche dune baby-sitter de jour pour debuter 11 juillet pour leur garcon de 4 ans .. horaire tres flexible dependant de la disponibiliter ils habite west footscray ce serais mardi mercredi et jeudi de 12h45 – 17h
le travaille consiste a prendre le petit au kinder garden( meme pas 10 min de marche de la maison) a 12h45 jouer avec ..donner le bain et mettre en pyjama. salaire negosiable . et si vous voulez plus $ elle recherche aussi quelqun pour passer laspirateur et laver le plancher….et quelque fois etendre le linge dehors….rien de bien dificile!!!!!!! si vous etes interesser ecrivez en anglais merci
sarah9 juin 2005 à 12 h 35 min #331134phyberMembresalut
Je suis Thomas jai 20 ans et j’arrive a melbourne le 18 juin…
J’ai pas mal d’experience dans le babysitting (j’en fais depuis deux ans!).
Malheuresement je suis un garcon…mais si cela peut intéresser ta famille pkoi pas!J’ai un CV en anglais que je peux tenvoyer!
Merci d’avance!
Thomas
10 juin 2005 à 6 h 19 min #331135sarahmMembreallo thomas!
et bien je peut toujorus lui proposer je ne garantie rien envoie moi ton cv a morencysarah@yahoo.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.