Recherche Backpackers ou colloc sur Perth pour le 17 Juin!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche Backpackers ou colloc sur Perth pour le 17 Juin!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par durouf, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2009 à 15 h 41 min #36653elsa2304Membre
Salut,
Nous sommes 2 étudiantes un peu perdues dans toutes les formalités australiennes et nous recherchons une bonne adresse de backpacker à Perth. Nous nous avions conseillé le « Coolibah Lodge » mais il semble etre en déhors du centre ville…. Avez vous des idées de backpackes sympas et pas crados!?
Nous pensions également à une colloc avec plein d’étrangers (l’histoire de vivre le trip à fond 😛 ) étant donné que nous restons 2 mois à perth avant de voyager…
Aidez nous svp!!!!15 juin 2009 à 14 h 11 min #191163lili.copterMembreEvitez le « Brittania on William », c’est la parfaite illustration du backpacker impersonnel et froid. Une usine quoi !!!
16 juin 2009 à 2 h 52 min #191164duroufMembresalut 🙂
je te conseille le WBL, a scarborough (5 min a pied de la plage).
C’est pas cher, petit (limite familial avec plusieurs « residents »), et bien cool.
Nous sommes 2 francais, 1 suisse, 2 neo zelandais, 3 allemands, 1 australien.
Il y a aussi 4 ou 5 autres personnes qui sont arrivees recemment, qui sait si ils resteront…A la reception ils sont super cools. Robyn est en vacances dont c’est mitch qui s’occupe de tout en ce moment, il fait semblant d’etre grincheux mais faut pas s’y fier c’est une couverture 😀
je te renvoie au sujet que j’ai cree a ce propos
Perth : backpackers hostel qui dechire a scarbourough beachps : j’ai oublie de parler du Resident le plus important, le doyen, qui etait la avant meme la construction de l’hotel. C’est iceman, le chat, qui est un vrai grincheux. Il fait que dormir et reclamer a bouffer, mais bon c’est lui le boss…
Gael m’a dit que normalement il etait allergique aux chats, mais qu’avec iceman ca va? pourtant il squat son lit ?
bref j’arrete de raconter ma vie 😀
a bientot j espere -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.