recherche boulot Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › recherche boulot Melbourne
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SoLiAta, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2010 à 3 h 03 min #30280CecileetannabelleParticipant
Salut les gens,
Je suis Lilloise, 24 ans, je viens tout juste d’arriver a Melbourne, est ce qu’il est facile de trouver du boulot dans la ville ?
Vous avez des bons plans a me filer, vu que je ne connais pas du tout la ville je ne sais pas par ou commencer.
Je vous remercie par avance pour vos reponses
Je vous laisse mon numero o cas ou : 0437908642, cecile.fernet@wanadoo.fr.
ENJOYEZ
13 janvier 2010 à 5 h 18 min #171043Somewhere in MelbourneMembreSara Bistro, 659 Glenferrie Road (Hawthron) a cote de Westpac (en face de Glenferrie station) recherchent une serveuse (ils sont tout le temps a la recherche de staff).
Faut bien parler anglais (prendre les commandes au telephone) et etre flexible (au niveau des horaires). C’est en face de Swinburne University.
Bonne chance
14 janvier 2010 à 7 h 16 min #171044SoLiAtaMembreSalut!!!
Moi aussi je serait interesser par quelques réponses des connaisseurs!!!
J’arrie à Melbourne Mardi et je voudrais qu’on me donne quelques piste sur la recherche de job, quel son les coins de la ville où il y a des Hotels, des resto, des bars etc..
Merci de vos réponses!!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.