Recherche chambre double à Brisbane pour le 11 mai
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Recherche chambre double à Brisbane pour le 11 mai
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bachilbouzouk, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 avril 2009 à 14 h 14 min #38091pueravaMembre
Bonjour à tous!!
Couple de pâtissiers, nous recherchons une chambre double dans Brisbane pour début mai.
Si vous en avez une disponnible dans les 230 AUD la semaine, faites moi signe!! 😛28 avril 2009 à 3 h 40 min #195912dav et eloMembreBonjour
Nous avons une chambre double
L’adresse est 65 Thomas St Auchenflower
La semaine est $200 ou si moins, $40 par nuit pour 2
Toutes les factures sont inclus et acces internet wifi (download limitees), on a un ordi pour checker vos emails si besoin
Grand frigot5 minutes de marches environ de la gare, une station du centre ville
Ou bus en bas de la rueIl y a 2 chambres, une que je partage avec Elodie et l’autre de libre
Lit double
Piscine, grand balcon, et maison dans un quartier tres agreableNous avons un petit chien, adorable
Nous sommes jeune, Elo a 26 et moi 29
Passez moi un coup de fil pour tout renseignement complementaire 😉 ou nous dire ce que vous prevoyez
A plus
Dav et Elo
04035459104 mai 2009 à 5 h 57 min #195913pueravaMembreMerci beaucoup, ca nous interesse, je vous appelle cette semaine.
Cecile20 mai 2009 à 9 h 29 min #195914bachilbouzoukParticipantcette chambre risque fort de nous interesser ma copine et moi, mais nous arrivons sur brisbane qu’aux alentours de mi juin…. si elle est toujours dispo à cette date on en serait ravis !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.