Recherche chambre ou canap à SYDNEY à partir du 28 décembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche chambre ou canap à SYDNEY à partir du 28 décembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fahren78, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2008 à 23 h 01 min #43298cwillmParticipant
Salut à tous,
Je débarque à Sydney le 28 décembre, avec le WHV et en recherchant une auberge de jeunesse : je me suis rendu compte que tout était full jusqu’au 4 janvier.
Donc, vous etes mon dernier éspoir, si vous connaissez (ou votre entourage) quelqu’un qui me louerait une chambre (ou un canap) pour au moins quelques jours, le temps que je trouve quelque chose de fixe sur place, je suis pret à payer le prix qu’il faut (avec modération)
Pleaaaassse…. vous etes mon dernier éspoir.
Cheers 😉
Chris
3 décembre 2008 à 1 h 57 min #211362ngocMembreBonsoir,
Je galère aussi pour cette période 🙁 si qqun peut aider ce serait génial
Je serai sur sydney du 11 au 19 dec.
Merci,
3 décembre 2008 à 13 h 12 min #211363cwillmParticipantConnaissez-vous des infos sur des motels ou hotels à prix raisonables à Sydney et surtout si il reste de la place ?
Thanks
3 décembre 2008 à 17 h 50 min #211364fahren78Membrepour des courtes durées, essayez voir le couchsurfing, sait-on jamais?!
GOOD LUCK!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.