Recherche Co-Voiturage Sydney> Melbourne semaine 5 Fevrie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Recherche Co-Voiturage Sydney> Melbourne semaine 5 Fevrie
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par brune, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2006 à 21 h 55 min #61853bruneParticipant
Bonjour!!!
je sais, je suis peut etre un peu en avance…mais on ne sait jamais!!!
demenageant de Sydney a Melbourne et n’ayant pas encore le permis (suis encore a la conduite accompagnee 👿 ) et ayant un bon metre cube de merdasse a transporter (principalement fringues et bouquins…pas de meubles ni fournitures encombrantes) je recherche une personne comptant aller de Sydney a Melbourne durant la semaine du 5 Fevier 2007.
pas besoin d’une voiture enorme non plus….
Bien sur, frais d’essence a partager!!
et si vous voulez un co-pilote averti…c’est inclus dans le package!! 😮Merci de me repondre par message prive si vious etes interressez…
Cheers
Brune
20 janvier 2007 à 21 h 36 min #284202bruneParticipantallez!!!!
repondez moi!!!!!
je suis sure qu’il y a bien un d’entre vous qui quitte Sydney pour Melbourne le WE du 10/11 Fevrier ?(date definitive)
j’ai oublie de preciser plus haut que je me propose aussi a partager les frais de loc de la voiture pendant ces 2 jours aussi.
Merci!
Brune
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.