Recherche colloc
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Recherche colloc
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par unfinished sympathy, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2006 à 6 h 46 min #68218maumauMembre
Coucou!je suis a la recherche d’une colloc dans les parages de st kilda/south yarra.je suis etudiant et je pense etre sur melbourne encore pas mal de temps.mon numero de tel:0431513685
a+!!!
Fabien4 janvier 2006 à 7 h 19 min #310725lenblinkMembrePour info mon ‘tit fab, je crois que renard aussi cherche une coloc…
17 janvier 2006 à 4 h 09 min #310726BastoxParticipantOuais c’est clair. Ca peu etre simpa une colloc avec vous deux. Renard est e Melbourne jusqu’en Septembre apres il va en France. Mais il voudrais une colloc avec des francais. Pour le parler. Normal. Mais bon a vous deux vous pouvais ouvrir un Backpackers…. Un Mauricien depuis perpette en Oz et un Ozi qui parle trop bien le Frenchie que demander de plus. 😆
17 janvier 2006 à 5 h 28 min #310727unfinished sympathyMembresalut a vous
je quitte dimanche un appart situe en plein centre-ville de Melbourne.
il y a 3 lits a pourvoir: une chambre avec deux lits simples, et une autre ou vit deja un coreen (tres sympa), avec propre salle de bains.
L’appart est vraiment pas mal, y’a une piscine une salle de gym ainsi qu’un court de tennis dans l’immeuble!
J’ai vecu 3 semaines ici et je n’ai rencontre aucun probleme particulier.
C’est 115 dollars la semaine.
Je vous laisse mon tel au cas ou: 0431276470.Geraldine
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.