Recherche colloc Décembre 2006 sydney et allentours !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colloc Décembre 2006 sydney et allentours !!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soifdekite, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2006 à 11 h 28 min #62637princesse_erikaMembre
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante à Macquarie University et vis sur le campus à Marsfield. Je souhaiterais déménager lors de la 1ère semaine de Décembre.
Les coins où j’aimerai déménager sont les suivants : sydney cdb, chatswood, lane cove, st leonard, epping,marsfield…mais il n’y a pas de souci si vous avez d’autres propositions. 🙂
Je suis assez easy-going, j’aime bien rencontrer du monde…même si j’accorde une place assez importante à mes études. Ne vous inquietez pas je ne suis pas une acharnée non plus lol!
N’hésitez pas à me contacter via ce forum….
Merci d’avance 🙂
Erika
13 novembre 2006 à 5 h 03 min #286948FoKxMembreJe suis a la recherche aussi d une colloc debut decembre! Je te contacterai sur msn ou par mail!
😉13 novembre 2006 à 17 h 42 min #286949soifdekiteMembreca me motive bien aussi… Arrive le 3 dec… on se tiens au jus…
kiss cool… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.