Recherche colloc sur Brisbane a partir du 17 Décembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colloc sur Brisbane a partir du 17 Décembre
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quintoux, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2006 à 13 h 31 min #62949QuintouxMembre
Salut tout le monde,
J’arrive à Brisbane le 17 nov, et j’ai réservé une chambre pour un mois mais après je serai a la rue 🙁 donc si quelqu’un à un bon plan pour une colloc à partir du 17 déc, sa m’intéresse!
J’y resterai 3 mois (j’ai 4 mois de cours en tous et après tour de l’australie).24 octobre 2006 à 10 h 07 min #288625juandjuneMembreMon homme arrive dans ces dates là sur Brisbane (fin déc) ; et lui aussi va chercher une colloc pour 3 mois ; après on bouge !
As tu une adresse msn ?
c ya
ju26 octobre 2006 à 7 h 48 min #288626QuintouxMembreSalut excuse j’ai été un peu long regarde dans mon profil pour avoir mon adresse msn et n’hésite pas à me bipper si tu me vois connecté.
Juste pour que je comprenne bien tu est déja la bas et ton copain va te rejoindre ou il par avant toi dans 3 mois et tu le rejoint après?
En tous cas pour j’y serai depuis un mois et si je trouve un bon plan une fois sur place je vous préviendrai.
Salut
26 octobre 2006 à 9 h 57 min #288627julie09Membresalut
ben comme toi suis en campus 1 mois j arrive le 1 a brisbane et apres cherche colloc dc on se croisera pt etre moi v etre au campus de shafston26 octobre 2006 à 10 h 08 min #288628QuintouxMembreSalut Julie,
Je serai pas à Shafton en revanche mais si tu veut que l’on cherche ensemble pourkoi pas! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.