RECHERCHE COLLOC SYDNEY
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › RECHERCHE COLLOC SYDNEY
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Serra Thibaud, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2012 à 2 h 36 min #79540camille bakParticipant
Bonjour,
je suis sur sydney depuis mardi, et je suis en pleine recherche d’appart… je poste ici, on ne sais jamais… Si quelqu’un a un plan,ou une colloc qui va bientot partir, je suis preneuse.Merci 🙂
18 novembre 2012 à 10 h 02 min #376040Serra ThibaudMembreBonjour Camille , je suis actuellement dans un appartement a 4 très proche du centre de Sydney et de Darling Harbour , et effectivement nous avons un départ jeudi 22nov , et nous recherchons un colocataire au plus vite , contacte moi au 04 22 27 55 68 ou par message privé si tu es toujours intéresser
.
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.