recherche collocation Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche collocation Brisbane
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludo31, le il y a 17 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2007 à 14 h 22 min #59380moelsimMembre
😮 bonjour a tous
j’arrive sur brisbane aux alentours du 10 mai soit dans une semaine
je cherche une bonne colloc bonne localisation…
voilà j’attends vos retours
merci d’avancesinon y a toujours les ponts de brisbane j espère juste qu il ne pleut pas trop en ce moment …. 😮
simon
3 mai 2007 à 14 h 42 min #272788SarssipiussMembreJ’arrive sur Brisbane le 31 mai et moi aussi ça m’interresserait de trouver une chambre dans une colloc, pour une durée indeterminée…
Si vous avez des plans n’hesitez pas : sarssipiuss@hotmail.fr
A+
5 mai 2007 à 2 h 30 min #272789moelsimMembreje laisse moi aussi mon adresse mail moelsim@hotmail.fr
12 mai 2007 à 23 h 31 min #272790MoutmatMembreHello,
J’ai 22 ans et je vais faire un stage de recherche à Brsibane du 14 mai au 14 août 2007.
Je recherche des gens sur place pour une colocation ou simplement pour faire connaissance. (étant donné que je pars seul 😉 )
Je vous laisse mon email si il y en a qui sont intéressés :
bauchy @ gmail.com (supprimer les espaces)Voilà, merci par avance et à très bientôt !
Mathieu16 mai 2007 à 3 h 20 min #272791ludo31Membrehello a vous tous,
je suis deja sur brisbane depuis une semaine. et je vais y rester tout le mois de mai et debut juinsi vous voulez faire connaissance
mom mail: ludorossi31@hotmail.comsee you
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.