16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

Recherche collocation de février 2011 à juin 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche collocation de février 2011 à juin 2011

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21390
    Aureliezee
    Participant

    Bonjour,

    Alors voilà, j’ai décidé de m’envoler en Australie pour 5 mois. Objectifs : améliorer mon anglais, découvrir ce pays grandiose, partager une collocation, trouver un job.

    Si quelqu’un à des liens ou des contacts à me communiquer. Si quelqu’un compte partir durant cette période, je suis preneuse. Une colloc même d’un mois (février) me conviendrait. Et dans n’importe quelle ville !

    Merci d’avance pour vos réponses,

    Aurélie

    #142778
    abysongz
    Participant

    Bonsoir,
    je souhaite partir en australie de janvier 2011 à mars, avril afin d’améliorer mon anglais et si je peux en colocation sa serait génial!
    Si tu souhaite en parlé n’hésite pas!

    #142779
    bolderiz
    Participant

    salut Aurelieee !
    Ton descriptif est exactement celui que je veux faire par contre sur 4 mois.
    à méditer….

    #142780
    ccabourdin
    Participant

    Salut!
    J’aurai une chambre a louer (pas cher) a partir de janvier ou fevrier 2011 a Kyneton, petite ville a 80km de Melbourne, si ca peut t’aider.
    Il y a du fruit picking aux environs.Pour plus de renseignements, tu peux m’envoyer un email ccabourdin@hotmail.com ou m’appeler
    04 35 07 24 33.
    A plus j’espere,
    Cristelle.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles