Recherche collocation Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche collocation Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aussiefrenchy, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2008 à 5 h 00 min #44256OliviahopMembre
Bonjour,
A Brisbane depuis une semaine, nous partons pour Sydney samedi 8 novembre. Nous souhaitons nous y installer pour un long moment et cherchons donc une collocation.
Si quelqu’un a des infos ou des propositions…
Have a good day!
Olivia, 22 ans
Tatiana, 21 ans3 novembre 2008 à 13 h 17 min #214486lolhangmanMembreSalut, si jamais vous trouvez un appart et que vous avez besoin de temps pour trouver des colocataires, nous sommes un couple et cherchons un logement pour 1 à 2 semaines sur sydney à partir du 14 novembre…
3 novembre 2008 à 14 h 58 min #214487aussiefrenchyParticipantSalut!
J’arrive à Sydney le mardi 11 novembre, et je recherche également une colocation. Je prévois d’y rester trois mois, donc je pense (du moins j’espère) que c’est possible. Sinon pour les premiers jours je compte me poser dans un backpacker? Quelqu’un aurait des conseils en particuliers à ce sujet? Une bonne adresse? Ou au contraire ceux à éviter? Merci axel -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.