recherche collocation sydney/j’arrive le 22 oct sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche collocation sydney/j’arrive le 22 oct sur Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
drup_2015, le il y a 20 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2004 à 8 h 33 min #76087
drup_2015
MembreHello tt le monde!
Je recherche des gens qui habite déja en collocation dans une maison ou grand appart sur Sydney!!! Je recherche une maison ou appart bien equipee , machine a laver/ seche linge , jardin etc qui pourraient accueillir 2 personnes pour 5-6 mois.
Contactez moi si il y a possibilité de trouver une collocation?
megane_harrison@caramail.com27 septembre 2004 à 13 h 43 min #361921drup_2015
MembreSalut,
j’arrive moi aussi à Sydney, fin Novembre jusqu’à Mars 2005 pour un stage. Je recherche des jeunes français pour ne pas me retouver toute seule là-bas!
Je ne sais pas encore ou je vais être hébergé, pourquoi pas de la colloc.Merci de me répondre.
J’ai 23 ans. Je suis en dernière année d’école d’ingénieur en génie civil.
Mon mail: lamure_a@yahoo.frTchao
27 septembre 2004 à 21 h 07 min #361922drup_2015
Membrecoucou lyonnaise. sympa que tu ai répondu…
moi j’arrive le 23 octobre sur sydney. Sur place jdevrai me débrouiller pour trouver une collocation… donc affaire à suivre! Tu as aussi trouvé en stage? jsuis aussi en école d’ing. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.