[RECHERCHE] Coloc Brisbane a partir du 15 novembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › [RECHERCHE] Coloc Brisbane a partir du 15 novembre
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoyooo21, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2007 à 15 h 44 min #55128ckf92Participant
Bonjour, j’arrive avec ma copine le 15 novembre a BRISBANE. On debarue on ne sait meme pas où dormir! lol
Je m’appel Florian, et ma copine s’appelle Floriane. sisi ! lol
J’ai 25 ans et elle 21.
Je pense que l’on est plutot de nature sociable lolEn attendant on pense dormir a cet endroit : http://www.bowentceaccommodation.com
je sais pas si des gens connaissent?
Mais j’ai l’impression que de cette adresse ca va pas etre facile de trouver une coloc! (vision exterieure totalement subjective, car aucune idée de comment tout s’organise lol))Voila ca c’est nous! lol
Ok on reste calme sur la photo car ni elle ni moi ne sommes a nos avantages la dessus.. mais bon j’ai rien d’autre sous la main! 🙂Toutes aides est la bienvenue! lol
Merci d’avance, ca nous ferai vraiment plaisir une coloc pour commencer notre année de WHV a brisbane! :p14 novembre 2007 à 2 h 53 min #249736tonyzzMembre14 novembre 2007 à 3 h 39 min #249737yoyooo21Membreappart dispo renove a new farm… regarde l annonce « appart dispo new farm BRISBANE » il y a tous les detail
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.