Recherche coloc couple à partir du 24 septembre Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche coloc couple à partir du 24 septembre Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thibaud, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2008 à 9 h 19 min #48038ChonchonParticipant
bonjour,
On arrive le 17 septembre à Sydney avec armes et bagages.
Et on cherche une colocation sur Sydney à partir du 24 septembre.
Si quelqu’un a des infos??
On est gentils bien élevés propres et sympathiques
La coloc on a déjà fait avec succès!
Merci d’avancemon msn : manonfg@hotmail.fr
28 juillet 2008 à 21 h 02 min #225559KemayMembreSalut!
J’arrive a Sydney le 22 septembre avec un pote et ce pour 6 mois, ta proposition colle parfaitement avec ce que l’on cherche. Dis moi si ça tiens toujours, Bonne soirée
3 août 2008 à 20 h 31 min #225560alekenikoParticipantbjr bjr !
Nous sommes un couple d etudiants fr (Alexia et Nicolas) qui debarquons en Oz (whv) pdt une annee. on arrive a melbourne le 16 sept, mais il est vrai que l etape suivante etait sydney, car il y a la bas des marches de voitures d occaz… donc a vrai dire, pk pas une coloc ds cette gde ville a partir du 24. cela dit, je suis sur que l on est encore plus propres et bien eleves que vous, alors faudra vous y faire !
merci de repondre (aussi bien oui aue non)
see you5 août 2008 à 9 h 51 min #225561ChonchonParticipantSalut
Merci pour vos réponses mais ce qu’on cherche c’est plutot une coloc internationale qui se libere ou quelque chose du genre(histoire de parler anglais!!) 😕
Au plaisir de se voir à Sydney
bye5 août 2008 à 16 h 37 min #225562thibaudMembreNe vous chamaillez pas les coloc…
http://www.flatmates.com.au/search.html -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.