Recherche coloc Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche coloc Perth
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MISSVAN70, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2008 à 0 h 11 min #48681MISSVAN70Membre
Hello…
J arrive sur Perth la semaine prochaine pr y commencer un CDD de 6 mois et je ss a la recherche d une coloc si possible ds la city….
J attends de vos nvelles!!
See ya3 juillet 2008 à 5 h 25 min #227287alexcarcaperthParticipantJe vois que nous sommes arrives presque en meme temps ….as tu trouve pour te loger ?? Moi je suis en famille d acceuil , mais je souhaite faire de la colocation ….je serai plutot interesse pour un logement dans le nord de Perth …. As tu deja trouve quelque chose ?
Alex
3 juillet 2008 à 6 h 28 min #227288MISSVAN70Membreouep je viens de bouger ds une coloc lundi…
j ai visite pas mal d appart la sem derniere, bcp de mauvaises surprises cr pas assez pose de questions avt… et je voulais imperativement etre proche de mon taf, du train et des bus dc… j ai pr finir trouve qq ch de pas tres cher je pense… je ss du cote de l uwa cr je bosse la bas! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.