16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

recherche coloc pour 2 personnes à SYDNEY DEBUT NOVEMBRE 08

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche coloc pour 2 personnes à SYDNEY DEBUT NOVEMBRE 08

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46435
    Claire.H
    Participant

    Bonjour à tous,
    Une amie et moi arrivons sur Sydney début Novembre 😮 et pour éviter de trop galérer nous recherchons dés maintenant (meme si c’est un peu tot!) une collocation sympa sur Sydney.
    Si quelqu’un se sent concerné n’hésitez pas à me contacter.
    Merci à tous
    Claire[/u]

    #220765
    tifritien
    Membre

    salu..on est 2 parisiens et on pourrait etre interesse par cette annonce..on arrive le 15/12/08 donc si tu cherches encore des colloc fai moi signe…du moins si tu n as rien contre les parisiens…

    #220766
    Claire.H
    Participant

    Salut
    Et bien nous nous decollons le 10 Novembre pour Sydney alors j’espere ke d’ici la on aura trouve notre colloc! mais bon n’hesitez pas a envoye petit mail si on peut vous aider pour 1 truc par contre nous c’est vrai que nous serions plutot interessees pour vivre avec des etrangers c’est mieux pour la pratique de la langue.
    A bientot peut etre sur Syney 😀

    #220767
    tifritien
    Membre

    resalu.evidement ce mieu de partager une colloc avec des etrangers et ce meme le but…mai on peut avoir une colloc avec francaiss et etranger sa peut etre simpa aussi…je disais cela dans le sens ou ke prefere dormir sous un toit avec des francais que dehors avec des etrangers….lol. enfin tu seras sur place avant moi donc tu pourras me dire…voila si tu veux ce plus pratique..tifritien@hotmail.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles