recherche coloc sur bondi a partir du 09 novembre!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche coloc sur bondi a partir du 09 novembre!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alex_australia, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2007 à 11 h 00 min #55160sushiclemMembre
Coucou, nous sommes 2 francaises a la recherche d’une coloc dans un appart/maison, plutot sympa et a proximité de bondi ou de la city…
Nous sommes pour le moment dans un backpackers a bondi beach mais ca fait deja un mois donc si vous avez qq chose a nous proposer on serait ravies de partager toutes propositions… prix moyen de recherche pour 2 : 300 voire 4009 novembre 2007 à 11 h 40 min #249881mc_weenMembresalut sushi ,
Je suis français moi aussi et j arrive le 27 a sydney .
Si vous avez besoin d un partenaire de coloc n hesitez pas a me faire signe .a bientot
9 novembre 2007 à 13 h 23 min #249882DJ KoubiaKMembresalut j’arrive mardi prochain , le 14 sur sydney avec un copain.
On reste jusqu’au 18 en backpackers le temps de trouver un logement.
N’hesitez pas a me contacter, on pourrait chercher ensemble quelque chose de plus grand a plusieurs, donc moins cher !
a bientotMSN : birdone44@hotmail.com
9 novembre 2007 à 16 h 55 min #249883alex_australiaParticipantJ’arrive le 25 à sydney, et je recherche aussi une coloc, n’hésitez pas si vous avez des plans !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.