RECHERCHE COLOC SUR SYDNEY
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › RECHERCHE COLOC SUR SYDNEY
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_mechant, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2006 à 22 h 01 min #61768LouisianeMembre
Salut a tous,
je viens d’arriver a sydney et je suis actuellement en backpack. Mais je prefererai trouver une coloc, histoire de rencontrer des gens pour un peu plus qu’une semaine. Je pense rester sur sydney minimum un mois, ou plus si je trouve un bon taf ici!
JE suis une excellente cuisiniere et je suis facile a vivre (enfin, je crois!!! lol)
Si vous avez un bon plan, vous pouvez me contacter par mail ou par telephone: louisiane: 04.24.20.92.62
a bientot j’espere!!!19 décembre 2006 à 5 h 57 min #283919The_mechantMembreOui oui facile a vivre et bonne cuisiniere… c’est facile a marquer ca sur un forum mais nous on veut des preuves hein !!!
Si ca se trouve ton dernier coloc s’es suicide en mangeant ta bouffe tellement il arrivait plus a te supporter…
Alors nous on veut pas prendre de risque :p
T’as des references alors ? 😀
Et sinon bienvenue sur Sydney quand meme 🙂
20 décembre 2006 à 4 h 23 min #283920LouisianeMembreben si tu veux, je te fais a manger, et tu verras bien!!!
20 décembre 2006 à 5 h 24 min #283921The_mechantMembreNan j’suis encore jeune j’veux pas crever de suite :p
Mais je retiens l’invit ouais 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.