recherche coloc sur sydney a partir du 26 janvier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche coloc sur sydney a partir du 26 janvier
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lizjonas, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2008 à 23 h 28 min #43857MOLARDMembre
salut moi c marie , j’arrive a sydney le 26 janvier et je voudrais trouver une colloc, assez sympa sur sydney avec des jeunes , voila et puis toute seule c un peu l’aventure …a plusieurs ca rassure comme meme .
ciao 😛17 novembre 2008 à 18 h 01 min #212973clemclem7Participanthello Marie!
moi aussi je pars un peu à l’aventure..
Je n’ai pas encore pris mon billet mais je compte arriver sur sydney debut fevrier et jsuis a la recherche d’un stage la bas.
Je suis egalement à la recherche de colloc pour cette periode.
N’hesite pas a me contacter
ciaooo17 novembre 2008 à 18 h 12 min #212974MOLARDMembresalut clem , si tu veux je te file mon adresse msn , c plus simple , tu peux m’ajouter a tes contacts pas de souci : princessepopi@hotmail.com
ciao
marie30 novembre 2008 à 12 h 53 min #212975moimemeMembreSalut vous deux j’arrive le 28 ou 29 janvier à sydney et je cherche une colloc vers l’UNSW si jamais vous trouver qqch faites moi signe! merci
30 novembre 2008 à 13 h 04 min #212976richlimMembreMoi ausi je débarque fin janvier, début février sur Sydney, je cherche également une coloc sur Sydney (de préférence dans le centre). Tenez moi au courant si vous recherchez toujours 😉
30 novembre 2008 à 13 h 11 min #212977lizjonasMembresalut!
et bien pour changer moi aussi je pars en australie! j arrive mi février donc si vous recherchez une coloc y a pas de souci je suis la aussi!
n’hésitez pas a me contacter. je connais déja quelques personnes sur place qui pourront surement nous aider aussi.good trip!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.