recherche colocataire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche colocataire
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico-Zala, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2007 à 9 h 06 min #56804angelicaParticipant
je recherche quelqu’un qui voudrait prendre ma place dans mon appartement car je pars en trip le 16 septembre, cette appartement se trouve dans la city de sydney,91 -95 liverpool street, world tower, on est 7 dans l’appartement, dont 3 personnes dans ma chambre, il y a un brésilien, 3 allemands, 1 indonesien, une française, l’ambiance est très sympas, il est très bien placé car on est proche de tous les commerces, pub……….dans le building il y a swimming pool, sauna, gym et golf simulator, c’est 145 dollard par semaine, appel moi angelique 0416863194
5 septembre 2007 à 11 h 45 min #257353Nico-ZalaMembreje l ai pris, je l ai pris, il est a moi !! 😮 (euuu … angelique pour eviter toute confusion c est moi meme, Nico, qui vient de passer le visiter il y a qq heures)
voila , on se tient parole alors hein.
A plus,
Nico -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.