Recherche colocation à Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colocation à Melbourne
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mims63, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2011 à 9 h 01 min #13948foxine59Membre
Bonjour,
Moi c’est Amélie, 25ans, je cherche à louer une chambre sur Melbourne pour 2 mois, de fin aout à fin octobre si possible pas trop chère et pas loin d’une station de train! (je travaille sur Melbourne sud!)
Merci!4 août 2011 à 22 h 00 min #115236marie sorelMembreIl y a une colocation qui se libere le 1er septembre.
C’est sur Alcand st au coeur de St Kilda, a 2 mn a pieds des cafes, retos, commerces, plage et trams.
L’appart est a partager avec un australien. Il comprend 2 chambres, un grand salon, une cuisine separee, une salle de bain et un burreau/salle de musique. Il y a un acces internet avec wifii. Le loyer est de $1.000 par mois toutes charges comprises. Si tu es interessee je peux t’envoyer des photos. Marie.4 août 2011 à 23 h 01 min #115237marie sorelMembreJ’oubliais…tu peux me contacter a cette adresse: mlsmet@comcen.com.au
Marie6 août 2011 à 5 h 15 min #115235foxine59MembreBonjour,
Merci pr l’info mais c’est un peu au dessus de mes moyens…Je cherche qqch d’un peu mois cher..!
9 août 2011 à 14 h 59 min #115238carlota23Participantcoucou
j arrive a Melbourne le 14 aout
je cherche aussi une colloc
je voulais savoir si tu avais trouver quelque chose
moi non plus je ne peux pas mettre 1000da , loin de la!!
desolee si je t ai fait une fausse joie, si tu pensais que c etais une bonne reponse,
mais bon, en tout cas si tu avais trouver , on peux partager
voila
tiens moi au courant si tu veux
charlotte10 août 2011 à 9 h 13 min #115239foxine59MembreSAlut,
Non pas trouvé mais je recherche pour mi/fin septembre maintenant…
OK pour partager, Si tu trouves qqch, tiens moi au courant (et inversement!!)5 septembre 2011 à 6 h 50 min #115240germainMembreBonjour, bonjour! :onfire:
Moi et mon copain sommes arrivés cette semaine a Melbourne, nous aimerions trouver rapidement une colocation!
Nous sommes respectueux, sociables, et on sait mettre la main a la pâte 😉
On espere pouvoir rester 2/3 mois à melbourneMerci d’avance de votre aide!
Cheers!
Anne-lise & Germain5 septembre 2011 à 8 h 19 min #115241mims63Membregumtree.com.au => Melbourne region => house share/flat share
Vous avez tous les prix, tous les lieux et le mieu et d’appeller. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.