Recherche colocation à Melbourne =)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colocation à Melbourne =)
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curtis Bely, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2015 à 16 h 35 min #89897ClarouParticipant
Salut salut,
J’arrive début octobre à Melbourne et je voulais savoir si certains d’entre vous sont à la recherche d’une personne de plus dans votre collocation.
Idéalement je recherche une coloc dans le CBD.
Je m’appelle Clara, j’ai 21 ans, je sais m’amuser et être calme quand il faut =) !!
Que dire d’autre ??
Merci =) !!
Clara22 septembre 2015 à 14 h 54 min #398433member_58c8f733eb9b2MembreSalut Clara,
J’arrive sur Melbourne le 22 octobre pour mon second WHV et je suis également à la recherche d’une collocation.
As-tu déjà trouvé ?Après avoir fait beaucoup de backpackers lors de la première année je souhaite cette fois-ci être un peu plus posé pour la seconde ! Du coup je recherche une chambre en solo.
Ce que je te propose c’est de se filer un coup de main, si on voit des annonces où ils recherchent plusieurs collocs, on pourrait se tenir informés ? Qu’en dis tu ?
Bonne recherche et bienvenue aux pays des kangouroos !
Julien
1 octobre 2015 à 18 h 32 min #398434TydarMembreHello Hello,
J’arrive sur Melbourne le 23 octobre, je suis également à la recherche d’une collocation.
Avez-vous déjà des pistes ?
Cédric
7 octobre 2015 à 13 h 28 min #398435member_58c8f733eb9b2MembreSalut,
Alors pour l’instant j’ai quelques contacts que je vais appeler en arrivant sur Melbourne.
Et toi comment ça se passe ?9 octobre 2015 à 7 h 56 min #398436Valentine PouteauMembreHello,
Mon copain et moi on est déjà sur Melbourne, et on cherche aussi une colloc. Si il y en a qui ont des plans on est preneurs !
13 octobre 2015 à 22 h 25 min #398437Curtis BelyParticipantNous sommes sur Melbourne depuis peu aussi. Nous recherchons aussi une collocation? faite signe !
Cheers -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.