Recherche colocation ADELAIDE JUIN 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colocation ADELAIDE JUIN 2013
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claire B, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2013 à 12 h 07 min #82146api55Participant
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes françaises faisant un stage de recherche de juin à septembre à l’université d’Adélaïde. Nous recherchons donc un appartement ou bien une maison à partager avec d’autres étudiants (entre 20 et 30 ans), si possible dans Adelaïde City et près des commerces et transports en communs.
Nous sommes faciles à vivre, super drôles et aimons faire la fête !!!!
Merci de me contacter si vous êtes intéresser ou si vous connaissez des personnes arrivant dans ces eaux là à Adelaïde,
Bonne journée
Apolline & Charlotte
28 mars 2013 à 4 h 16 min #381698DAUVERGNE BaptisteMembreHello les francaises,
Vous devriez jeter un coup d’oeil au site suivant http://au.easyroommate.com/
Je suis arrivé début Février et j’ai trouvé en deux jours ! Sinon il y a toujours gumtree (l’equivalent du bon coin) ou vous pouvez contacter votre université directement.
Pas mal d’offres y sont diffusées.Baptiste
28 mars 2013 à 11 h 20 min #381699api55ParticipantMerci beaucoup pour le site ! Tu es à Adelaïde pour le boulot aussi ?
Sinon je connais gumtree, mais les annonces qui sont postées actuellement concernent des logements disponibles à partir de mars/avril, pas encore pour juin… donc je présume qu’il est encore « trop tôt » pour réserver un logement.
Je voudrais savoir aussi comment as-tu fais pour te loger dès ton arrivée à Adelaïde,
tu as logé dans une auberge de jeunesse pendant que tu cherchais ton logement?Apolline
27 avril 2013 à 22 h 26 min #381700flo740MembreBonjour,
je suis également étudiante française et je viens à Adelaide pour un stage de 3 mois à l’université ! J’aurais aimé savoir si vous aviez trouvé un logement ?
merci d’avance
Floriane
7 mai 2013 à 8 h 01 min #381701Claire BParticipantSalut les filles,
malheureusement je n’ai rien à vous proposer,
si ce n’est vous conseiller de jeter un oeil sur les annonces de
http://www.gumtree.com.au/En revanche je quitte Adélaide fin juin et je cherche à vendre couette, oreillers, draps et ventilo donc si vous êtes intéressées n’hésitez pas, prix à débattre.
Bonnes recherches 😉
Claire
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.