Recherche colocation sur perth début février 2013 !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colocation sur perth début février 2013 !!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarra90, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2013 à 11 h 19 min #80551alexperthParticipant
Bonjour à tous !!
J’arrive avec un ami le 6 février sur perth
Nous sommes facile à vivre , bien éduquer 🙂 ))
Et surtout prêt à vivre une éxperience inoubliable !!
Si vous pensez pouvoir nous aidez dans cette aventure , merci de me contacter !!15 janvier 2013 à 11 h 38 min #378164Sanch64MembreSalut,
Tu n’auras pas de mal a trouver de colocation sur Perth.
Si tu veux rester dans le centre ville: peut être, mais si tu vas sur Melville ou Fremantle, il y a plein d’offres.
Si ça t’intéresses, je te communiquerai un numéro!21 janvier 2013 à 22 h 16 min #378165Sarra90MembreBonsoir!
J’arrive a perth le 4 fevrier avec 3 autres amis, pourriez vous me communiquer un numero pour trouver une coloc? J’ai entendu dire qu’il fallait trouver un job pour prétendre a louer un appart…. est ce vrai? meme si on a les fonds necessaire?
21 janvier 2013 à 22 h 16 min #378166Sarra90MembreBonsoir!
J’arrive a perth le 4 fevrier avec 3 autres amis, pourriez vous me communiquer un numero pour trouver une coloc? J’ai entendu dire qu’il fallait trouver un job pour prétendre a louer un appart…. est ce vrai? meme si on a les fonds necessaire?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.