Recherche colocation sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colocation sur Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hqroldolivomoulin, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2011 à 2 h 47 min #13171roudoudrouMembre
Bonjour !
Nous sommes un couple de 25 et 26 ans, actuellement dans un backpack sur Sydney depuis le 4 septembre jusqu’au 14 septembre 2011, et nous recherchons une colocation si possible dans le centre de Sydney a partir du 14 septembre au soir jusqu’au mois de janvier 2012 si possible.
Si vous avez une chambre de dispo pour nous au alentour de cette date n’hesitez pas a nous contacter.
Mon mail : sheni@hotmail.fr
Mon num : 04 66 58 57 98J’attend vos reponses avec impatience
Merci et a bientot 🙂 !
Celine et Sylvain
9 septembre 2011 à 4 h 08 min #111870DeeLuXeMembremoi aussi je suis sur sydney et j’aurais besoin d’un bonne coloc pour le 14, donc tu en trouve une bien ou il pourrait y avoir une place pour moi, n’hésite pas 😀
044986126212 septembre 2011 à 6 h 37 min #111871hqroldolivomoulinMembreBien le bonjour amis francais,
Comme anthony alias Deeluxe y a trouvé son bonheur, je t’invite à jeter une oeil sur mon annonce que voici :
Colocation Sydney CBD George street/Central Station
J’ai une chambre pour un couple qui se libère le 20 de ce mois, n’hésitez pas à venir visiter.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.