Recherche colocation Sydey pour rigoler beaucoup : 15 juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche colocation Sydey pour rigoler beaucoup : 15 juin
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent.g, le il y a 14 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2010 à 18 h 06 min #26452vincent.gMembre
Bonjour à tous,
Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans et j’arrive sur Sydney dans le cadre de mon année de césure le 15 juin pour une durée minimum de 6 mois. Je cherche donc une colocation pour rigoler avec plein de copains et de copines français et étrangers.
Je déteste faire la vaisselle, ne range jamais derrière moi et il m’arrive d’être de mauvaise humeur le matin. Si vous êtes intéressé par mon profil ou si vous connaissez des gens susceptibles de l’être, c’est avec grand plaisir que je commencerai une correspondance des plus enflammées.A bientôt j’espère,
Vincent21 mai 2010 à 5 h 56 min #159827MaeligMembreJ’habite dans un appart au centre ville. Les loyers vont de 150 a 190$.
C’est grand, propre, avec une bonne ambiance et piscine dans l’immeuble.
Si ca t’interesse tu n’auras qu’a me dire quand tu sera la.Cheers
Maelig21 mai 2010 à 16 h 07 min #159828vincent.gMembreEt bien parfait. C’est vraiment cool d’avoir répondu. Je te passe mon adresse mail : vincent_guermond@hotmail.com . Pourrais-tu me donner la tienne ainsi que ton numéro de port si ça te dérange pas. Comme ça, dès que j’arrive, le 15 ou 16, je t’appelle pour pouvoir visiter un appart s’il y a une place libre.
Merci,
Vincent. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.