recherche colocs Sydney – darling Harbour 150$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche colocs Sydney – darling Harbour 150$
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eldigno, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2010 à 8 h 51 min #30263marielineMembre
Bonjour,
On recherche des colocs dans un bon appart situé sur darling Harbour (centre de Sydney) !
Le quartier est magnifique pour ceux qui ne connaisse pas encore !
Il y a tous les magasins, supermarchés, bars, boites de nuit, restos à coté, et le coeur de la city est à 5 minutes de marche !Tout est compris pour 150$ par semaine (internet, électricité.. etc..).
L’appart est neuf et PROPRE,j’insiste sur le propre car c’est rarement le cas dans les appartements que vous visiterez !
Il comprend tout ce dont vous avez besoin :
– une équipe toute équipée
– TV écran plat
– DVD player
– machine a laver et seche linge
– wIFI
– clim
– salle de sport et piscine dans le building !On est donc 8 dans la colocs, (1 chambre de filles avec 4 lits, et 1 chambre de garçons avec 4 lits et 2 salles de bain distinctes) il y a des brésiliens, français, anglais, allemands.. L’ambiance y est vraiment excellente !
Pour plus d’infos contactez moi Marie Line, par ml.verne@gmail.com ou 0401178779
13 janvier 2010 à 21 h 53 min #171017Marine1986MembreJe t’ai envoyé un mail je suis trooooooooop intéressée !
14 janvier 2010 à 7 h 17 min #171018eldignoMembreSi tu veux marine ,jai une colloc a te proposer sur le cbd juste 5 min de darling harbour, c ‘est 165 doll soit 15doll e plus , mis tu as une piscine, fitnesse, squash ,tres grand appart. Bye contt moi si tu veux….
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.