recherche compagnie !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › recherche compagnie !
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par misti, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2005 à 23 h 42 min #68706mistiMembre
saut a tous
je débarque a brisbane début février pour amener ma fille voir son père, et je reste environ un mois en australie ; je voudrais bien bouger et me balader, mais triper toute seule ne m enchante pas ! 🙁
je compte rester a brisbane qq jours et ensuite partir a l ‘aventure ! 😀
si vous etes dispo pour discuter, boire un verre, proposer ! je serais ravie de ne pas rester toute seule !5 décembre 2005 à 5 h 32 min #312639tashimiMembremets ton post sur dans le forum sur brisbane, je sui sur que t’aura un tas de reponse ….
la bise6 décembre 2005 à 2 h 00 min #312640ornythorinxParticipanteuh plutot creole la compagnie?? :jesuisdehors
6 décembre 2005 à 7 h 41 min #312641mistiMembreeuh, non ! plutot blanche, type paleur hivernale bordelaise………… mais bon, j aime rigoler quand meme !!!!!!!!!!!!!! 😛
9 décembre 2005 à 20 h 24 min #312642mistiMembreornythorinx wrote:euh plutot creole la compagnie?? :jesuisdehorsoups j ai du faire une bourde en répondant, j pensais que tu me demandais si j étais plutot créole, et c pour ca que je répondais que j étais plutot paleur hivernale
évidemment bien sur je n ai rien contre la compagnie créole, ! qu on n interpréte pas mal ma stupide réponse ! 🙁
j débute ds le forum, 1000 scuz ! 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.