RECHERCHE COMPAGNON D'AVENTURE OCTOBRE/NOVEMBRE 2017 !! :D
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › RECHERCHE COMPAGNON D'AVENTURE OCTOBRE/NOVEMBRE 2017 !! :D
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie_Mrt, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2017 à 20 h 55 min #709438Matthieu26Participant
Bonjour à tous,
Je m’appelle Matthieu, j’ai 22 ans et ça y est je me lance enfin à l’aventure l’Australie j’arrive bientôt :p !!! Juste un détail, je veux pas partir seul héhé je recherche donc un(e) aventurier(e) comme moi pour partir là-bas. Prendre un van et faire le tour de l’Australie sur une période de au moins 1 an. Travailler, voyager, découvrir sont les maitres mots de cette aventure sans prise de tête. 🙂
N’hésites pas à me contacter pour voir si nos projets sont compatibles. L’aventure commence au moment ou tu m’écris! J’espère que tu es prêt(e) 😉A bientôt 😀
10 avril 2017 à 16 h 45 min #709456HeileyLisaParticipantBonjour Matthieu,
Je m’appelle Lisa, et j’ai le même projet que toi de partir en Australie pendant 1 an en WHV. Seul problème, les personnes qui devaient m’accompagnées se sont désistées! ^^ Je cherche donc une personne pour ne pas partir seule car je sais que je ne le ferais surement pas si je suis toute seule ! 🙂
Si tu as besoin d’autres informations, je suis dispo !
Salut !
21 avril 2017 à 17 h 16 min #709827CharlinegParticipantSalut Matthieu,
J’ai aussi pour projet de partir en Australie dans ces dates là mais bien sûr je pense que l’aventure est aussi bien quand elle est partagée ! Je suis aussi en WHV et j’aimerai faire le tour de ce magnifique pays et y travailler !
Si tu es intéressé ou si d’autres gens ce sont joint ou veulent ci joindre avec grand plaisir 🙂
N’hésite pas à me contacter par mail pour en rediscuter : charline.grelier@sfr.fr
En attendant ta réponse à bientôt !12 mai 2017 à 20 h 49 min #710882LaetitiaParticipantHello Matthieu! C’est toujours d’actualité ? T’as trouvé un compagnon de guerre ou pas? Si oui je m’incruste, si non tout est ok, alors go on s’embarque! J’ai le même projet et les mêmes dates donc y ‘a plus qu’à acheter un VAN et à nous l’Australie et ses kangourous!
Si tu es intéressé et que ton projet tiens toujours contact moi!
Je te laisse mon facebook et mon mail : Laetitia Assante / Assante.laetitia@gmail.com16 mai 2017 à 16 h 45 min #710935Jordan67ParticipantSalut mathieu ! 🙂 je pars le 19 octobre et je cherche également des personnes motivés pour découvrir ce pays en van de préférence !
23 août 2017 à 13 h 15 min #712161Marie_MrtParticipantSalut Matthieu ! Ton annonce me plait et je suis dans le même état d’esprit que toi !!! Mon mail : marie.marotta18@gmail.com ou mon FB : marie mrt.
Si tu veux discuter de ce beau voyage ?
Je pars le 2 novembre !
Au plaisir ! Marie -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.