Recherche compagnon de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Recherche compagnon de voyage
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arnaudmzc, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2015 à 11 h 30 min #89562CynthiaGParticipant
Salut tout le monde!
Je me présente moi c’est Cynthia, j’ai 21 ans et je vis dans les Ardennes!
Je m’adresse à vous car je cherche un ou des compagnons de voyage.
Voilà j’aimerais beaucoup partir en Australie mais vu que je suis un peu peureuse, je n’ose pas organiser mon trip toute seule. Donc si il y a des personnes dans mon cas faites moi signe 😉 ca serait sympa de trouver des personnes assez proches de chez moi pour pouvoir se rencontrer plus facilement (Nord, Pas de calais, Picardie, Champagne, Lorraine…) pour petite info j’aimerais partir mi-octobre/novembre30 juin 2015 à 21 h 19 min #397747Guewen HamonMembreHola 🙂 ! Je m’appel Guewen, j’ai également 21 ans, je vis pas très loin de Rennes en Bretagne, je me permet de réagir a ta publication, car pour l’instant je pars seul, et si je peut trouver quelques compagnons de voyage, cela le rendra que plus agréable 🙂 Je pense partir comme toi, mi Octobre/novembre (le temps de réunir ces 3000 euros ^^).
Mon projet, est de rester sur Melbourne 5-6 mois et ensuite de remonter la cote Est.8 juillet 2015 à 12 h 51 min #397748Louanne05MembreBonjour Cynthia ! Moi c’est Louanne j’ai 22 ans et je compte partir autour de novembre en direction de Melbourne, si tu veux échanger je te laisse mon facebook : Louann JACQUAND, n’hésite pas à m’ajouter 🙂
A bientôt ! 😉
Louann
8 juillet 2015 à 12 h 52 min #397749arnaudmzcParticipantsalut Cynthia,
je m’appel Arnaud j’ai 21 ans je suis de LILLE
je recherche également un compagnon pour mon départ en Australievoici mon adresse email : mazuc.arnaud@gmail.com
contacte moi afin que l’on puisse rentrer en contacte plus facilement pour parler de tout ca 😉
à bientôt
Arnaud -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.