RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matthieu FD Chretien, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2015 à 14 h 20 min #89742ALEXAParticipant
Salut 🙂
J’ai le projet de partir l’année prochaine en Australie (je pense entre mars et juin) pour 6 mois à un an. Je n’ai pas encore étudier mon point de chute mais j’aimerai en faire le tour avec un van tout en travaillant .. A la recherche de personne intéressé pour partager cette même expérience. N’hésitez pas à me contacter 😉
13 août 2015 à 11 h 02 min #398042Matthieu FD ChretienMembreSalut moi c’est Matthieu,
marre de la vie banal et la routine surtout envie de dépaysement, faire quelque chose
de pas commun dans ma vie, et surtout voyager…
Donc L’australie c’est Ideal, juste Seul c’est pas super cool mais a deux c’est deja mieux voir plus pourquoi pas
sur un road trip peut etre sympas.
j’ai dans l’optique de visiter égaements quelque pays d’Asie .
Pour une durée d’un an en WHV! Travailler, rencontrer, visiter, s’amuser,rigoler .je souhaite partir en Septembre Octobre voir plus si je ne suis pas prét.
Amicalement,
Matthieu de Reims -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.