Recherche compagnon de voyage pour février ^^
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Recherche compagnon de voyage pour février ^^
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Morand, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2012 à 23 h 12 min #80166MemphisMembre
Salut tous le monde je m’apelle Bastien jai 22 ans et je par a sydney le 11 février je recherche des persones qui serai motiver pour faire un bout de voyage ensemble 😉 si y en a ki son intérésé contacter moi ^^
18 décembre 2012 à 0 h 36 min #377298imported_camilleMembreje débarque le 14janvier , et jaimerai bouger à plusieurs c’est mieu , j’ai déja pris contacte avec d autre personne que je vais surement retrouver à sydney , donc pourquoi pas ce contacter quand tu arrives je risque d’être encore sur sydney !
10 janvier 2013 à 12 h 36 min #377299AntoineWHVParticipantBonjour,
Je m’appelle Antoine, j’ai 21 ans !Je pense attérie sur Sydney debut février mais je n’est pas encore prit mon billtet. Je cherche des personnes pour faire un bout de voyage ensemble?
N’hésite pas à me contacter
A bientot!
AntoineEdit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.10 janvier 2013 à 14 h 05 min #377300euphoMembreIl y a des robots sur le net qui passe leur temps à explorer les pages web du monde entier pour choper numéro de téléphone et adresse mail. Si tu ne veux pas être envahi de spams en tout genre, je te conseille de supprimer tes coordonnées et de les faire parvenir par MP.
Edit : corrigé par les admins. Du coup, mon message n’a aucun intérêt.
11 janvier 2013 à 9 h 34 min #377301vindreyMembresalut les backpapers ,
ma sœur et moi serons sur Melbourne le 1 er février
si sa vous tente de faire un bout de voyage ensemble;-) envoyer mp20 janvier 2013 à 17 h 34 min #377302MorandMembrehello moi je serai partante j’arrive que fin fevrier vous partez combient de moi ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.