RECHERCHE COMPAGNON ROADTRIP DE SYDNEY A PERTH FIN FEVRIER 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › RECHERCHE COMPAGNON ROADTRIP DE SYDNEY A PERTH FIN FEVRIER 2014
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan70, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2013 à 5 h 44 min #85652Charlotte.CParticipant
Salut,
Je m’appelle Charlotte, j’ai 20 ans et je suis de la région parisienne. J’ai déjà fais 4 mois à Darwin, et pars visiter la côte est (Cairns, Brisbane, Gold Coast, Sydney) à partir de janvier. Je projette fin février 2014 pour une durée de 2 / 3 mois environ (durée très flexible) de faire le Sud de l’Australie en louant un van avec plusieurs personnes, en travaillant ou non selon les besoins. Partir de Sydney, passer par Canberra, Melbourne, Adélaide, Kangaroo Island, Port Lincoln, Uluru & Alice Springs… et finir par Perth. Puis rentrer à Paris. L’itinéraire est modifiable selon les différentes envies bien évidemment.. Alors si vous êtes intéressez et avez le même projet, n’hésitez pas à me contacter!10 décembre 2013 à 9 h 16 min #389582Tristan70MembreSalut,
Cela me tente bien je serais sur Melbourne en Janvier 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.