Recherche compagnons de route
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Recherche compagnons de route
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CedrOz, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2013 à 10 h 55 min #82419Julien023Membre
Bonjour amis voyageurs!
J’ai pris la décision de partir 1an en Australie afin de découvrir le pays et par la même occasion acquérir une expérience de boulot a l’étranger. je suis partant pour trouver un van sur place et pas mal bouger. Je souhaiterai partir début Juillet 2013, je suis parfaitement sociable et petit + je parle plutôt pas mal anglais. Je pense que cette expérience peut être fun a plusieurs!
Voila si vous avez la moindre question n’hésitez pas! 😉 😉
26 avril 2013 à 23 h 52 min #382376CedrOzParticipantil parait que l’Oz est le pays parfait pour rencontrer pleins de monde et se créer de belles amitiés
j’espere que c’est vrai et que toi comme moi on trouvera des gens cools avec qui passer de bon moments.
(je réponds à ton sujet car ça me frustre de voir « 121 lectures » et aucune réponses ! grrr )
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.