Recherche compagnons de voyage – Départ Septembre 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Recherche compagnons de voyage – Départ Septembre 2016
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Camille HRKT, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2016 à 13 h 32 min #90776AlyceParticipant
Salut tout le monde, je m’appelle Alyce et j’ai 21 ans. Étant aventurière, je rêve de partir à la conquête de l’Australie et pourquoi pas la Nouvelle Zélande en y voyageant et travaillant pendant 8-12 mois, mais je cherche une team de plusieurs personnes pour vivre pleins de folies comme je les aime. Si quelqu’un est intéressé, envoyez-moi un message, histoire de faire plus ample connaissance et organiser un excellent voyage. 🙂
22 juin 2016 à 14 h 13 min #399828mimisabaiMembreSalut Alyce!!! Comment tu vas?
Je suis très intéressé par le PVT WHV , travaillé et voyager!! J ai deja beaucoup voyager ds ma vie mais jamais l AUSTRALIA!!!
T as deja ton visa? je compte partir fin aout ou debut septembre, le faire en team ca me plairait!!!
j attends de tes news!! See ya!!
22 juin 2016 à 16 h 17 min #399829AlyceParticipantYo, je te MP. 😉
22 juin 2016 à 20 h 45 min #399830CrixusParticipantSalut Alyce !
Je suis également intéressé par le faite de partir plusieurs mois en road trip en Australie pour voyager, travailler, profiter …
Mon projet est de partir début septembre 2016 pour minimum 5/6 mois, arrivé a Sydney et acheter un van ou 4×4 pour partir sur la route !Je suis ouvert a créer un groupe, et profiter a plusieurs 🙂
N’hésite pas a me contacter 🙂
22 juin 2016 à 22 h 54 min #399831AlyceParticipantSalut, intéressant projet, je te MP pour qu’on puisse en discuter. 😉
24 juin 2016 à 8 h 58 min #399832elie siecleMembrealut je m’appelle Elie je suis de Lyon j’arrive en fin Aout a Sydney je vais cherche du monde vers septembre pour bouger trouver du travail et profitez si sa t’intéresse hésite pas a m’ajoute sur facebook pour qu’on parle de nos projet
Mon facebook : SIECLE Elie
a plus 😉
19 juillet 2016 à 11 h 10 min #399833Camille HRKTParticipantBonjour Alyce,
J’ai aussi 21 ans et je compte partir en Australie pendant 6 mois.
Je souhaiterai voyager avec plusieurs personnes et sur place me créer comme tu le dis « une team » afin de ne pas me retrouver seule.
Tu peux me contacter par mail pour plus d’information: camille.bmhd@gmail.com -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.