Recherche couchage pour GP Philip Island – 16, 17 Sept 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche couchage pour GP Philip Island – 16, 17 Sept 2006
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2006 à 16 h 27 min #64978franckltMembre
Bonjour,
Ma femme et moi, faisons la cote Est en van de Cairns à Melbourne et nous rendons le van le vendredi 15 Septembre. Nous aimerions aller au GP MOTO de Philip Island le 16 et 17 Septembre 2006 avant de prendre l’avion de retour le 17 au soir….
Nous recherchons un endroit ou pouvoir dormir…
Merci d’avance
26 juin 2006 à 6 h 31 min #297891Kate09MembrePour dormir, c’est souvent difficile, car les logements sont plein quelques mois en avance ou deja reserve pour l’annee suivant…..je vous conseille de chercher immediatement un hotel dans un banlieu sud-est de Melbourne, a peut etre 45 min de Phillip Island (plus proche que ca, peut etre est deja impossible). Nous etions la bas pour le GP il y a 3 ou 4 ans, et c’etait necessaire de reserver tres loin en avance.
Si tu as besoin des noms des banlieux pour chercher sur google, je peux vous aider.
Bonne chance!
Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.