Recherche couple pour coloc Toowong Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche couple pour coloc Toowong Brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par patatasfritas, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2009 à 0 h 38 min #33299debytomMembre
Grande chambre meublée dispo à partir du 17/10. Comprend un lit double, de grandes armoires et un ventilo.
La maison est située à Toowong (un quartier très calme), en face d’un park (Perrin Park), à 10 min à pied de la gare et du centre (Coles et Woolworth). A partager avec un australien et un chilien, tous deux très sympas.Loyer: $180/semaine pour deux. Charges incluses (électricité, gaz, eau).
Caution: 2 semaines de loyer + 2 semaines de loyer à donner par avance.Pas de durée de location minimum!
N’hésitez pas à nous contacter pour organiser une visite!Cheers!
11 octobre 2009 à 17 h 30 min #180015lilo29Membrehi!
j’arrive avec mon copain le 21 octobre a brisbane et on est toujours à la recherche d’un logement.
Peux-tu m’en dire plus sur la maison?
Est-ce qu’il y a internet?
La maison est-elle proche d’un supermarché, des endroits qui bougent?
Est-ce possible de rester seulement 1 ou 2 semaines?
Merci!
elise12 octobre 2009 à 5 h 33 min #180016cindyswan7pro.benParticipantSalut
Pourrais tu nous donner tes coordonnes pour qu on puisse t appeler stp, ce sera peut etre plus simple.
Nous arrivons le 14 sur brisbanne.
je te donne mes coordonnees aussi.
0404 302 155
cb.pro.australia@hotmail.comen te remerciant d avance
je te souhaite une bonne journeecindy et benjamin
12 octobre 2009 à 13 h 21 min #180017patatasfritasMembresalut!
on est un couple de français de 25 ans et on pense arriver sur brisbane debut novembre. Ton offre nous interresse bcp, peux -tu me dire s’il y a encore de la place pour cette periode?
merci d’avance
à bientôt
marina et renaud -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.